This directory contains the copy of "tina2" from the ProjectExplorer repo:
https://github.com/moma/ProjectExplorer
Je copie ici les 2 commandes utilisées pour rendre visible comment a été faite la fusion du git de tina dans celui de garg.
Grace à cette méthode, quand on clonera le dépot gargantext, on obtiendra aussi les contenus du dépôt tina dans notre sous-dossier **`static/lib/graphExplorer`**.
**NB**
Il n'est pas nécessaire de refaire cette procédure, dorénavant les fichiers restent là dans le sous-dossier.
1. on a ajouté le dépôt extérieur de graphExplorer comme si c'était une remote normale
2. on a lancé la commande `subtree` avec cette remote, pour récupérer le dépôt tina et le placer dans garg dans le dossier indiqué par l'option `prefix`
Il n'y a plus rien de particulier à faire. Le dossier contient les éléments de tina qui nous sont nécessaires. On peut ignorer l'existence du subtree et travailler normalement, dans ce dossier et ailleurs.
Il n'y a plus rien de particulier à faire du côté de l'appli déployée. Le dossier contient les éléments de tina qui nous sont nécessaires. On peut ignorer l'existence du subtree et travailler normalement, dans ce dossier et ailleurs.
**=> nos opérations de commit / pull quotidiennes ne sont pas affectées**
...
...
@@ -58,21 +40,21 @@ Il n'est pas non plus nécessaire de prendre en compte la présence ou l'absence
A présent le dépôt tina peut être vu comme une sorte de dépôt upstream circonscrit à un seul sous-dossier **`static/lib/graphExplorer`** !
Mais si des changements interviennent dans le dépôt tina, ils ne seront pas automatiquement intégrés dans sa copie intégrée à garg. Pour opérer des A/R entre les dépôts le plus simple est une 1ère fois d'ajouter le même pointeur extérieur :
Mais si des changements interviennent dans le dépôt tina, ils ne seront pas automatiquement intégrés dans sa copie intégrée à garg ou comex. Pour opérer des A/R entre les dépôts le plus simple est une 1ère fois d'ajouter le même pointeur extérieur :
2. Inversement, les changements effectués dans le dossier **`static/lib/graphExplorer`** par les développeurs garg peuvent aussi être poussés du dépôt garg vers le dépôt tina par un subtree push
2. Inversement, les changements effectués dans le dossier **`static/lib/graphExplorer`** par les développeurs garg ou comex peuvent aussi être poussés du dépôt garg ou comex vers le dépôt tina par un subtree push