let input = "Passant d’une conception quasi solipsiste ou monadique de la sensation, présente dans l’Essai sur les données immédiates de la conscience, à l’idée d’une sensibilité universelle mais impersonnelle dans Matière et mémoire, Bergson se heurte à plusieurs difficultés, dont celle d’une dissolution de la notion de Sujet. Dans L’évolution créatrice puis dans Les deux sources de la morale et de la religion, son approche évolutionniste lui permet d’envisager la perspective d’une sensibilité indéfiniment extensible, inséparable désormais de celle d’un Vivant par définition métastable qui va de l’amibe jusqu’à Dieu."
let input = "Passant d’une conception quasi solipsiste ou monadique de la sensation, présente dans l’Essai sur les données immédiates de la conscience, à l’idée d’une sensibilité universelle mais impersonnelle dans Matière et mémoire, Bergson se heurte à plusieurs difficultés, dont celle d’une dissolution de la notion de Sujet. Dans L’évolution créatrice puis dans Les deux sources de la morale et de la religion, son approche évolutionniste lui permet d’envisager la perspective d’une sensibilité indéfiniment extensible, inséparable désormais de celle d’un Vivant par définition métastable qui va de l’amibe jusqu’à Dieu."
let startInput = " Passant d’une "
-- TODO Space is present after "’", also double space after comma or dot.
let middleInput = " quasi solipsiste ou monadique de la sensation, présente dans l’Essai sur les données immédiates de la conscience, à l’idée d’une sensibilité universelle mais impersonnelle dans Matière et mémoire, Bergson se heurte à plusieurs difficultés, dont celle d’une dissolution de la "
let startInput = " Passant d’ une "
let endInput = " de Sujet. Dans L’évolution créatrice puis dans Les deux sources de la morale et de la religion, son approche évolutionniste lui permet d’envisager la perspective d’une sensibilité indéfiniment extensible, inséparable désormais de celle d’un Vivant par définition métastable qui va de l’amibe jusqu’à Dieu. "
let middleInput = " quasi solipsiste ou monadique de la sensation, présente dans l’ Essai sur les données immédiates de la conscience, à l’ idée d’ une sensibilité universelle mais impersonnelle dans Matière et mémoire, Bergson se heurte à plusieurs difficultés, dont celle d’ une dissolution de la "
let endInput = " de Sujet. Dans L’ évolution créatrice puis dans Les deux sources de la morale et de la religion, son approche évolutionniste lui permet d’ envisager la perspective d’ une sensibilité indéfiniment extensible, inséparable désormais de celle d’ un Vivant par définition métastable qui va de l’ amibe jusqu’ à Dieu. "
let ngramType = CTabSources
let ngramType = CTabSources
-- let termsS = ["arbre","article","automate","automates","calcul","cas","classe","concept","conception","construction","difficultés","données","décidabilité","effet","ensemble","extension","familles","fois","graphes","généralisons","intérêt","langage","langages","logique","longueur inférieure","monadique","mots","notion","opérations","pensée","perception","perspective","point","premier ordre","problème","produit","produits","rendre compte","second ordre","structure","structures","thèse","théorie","théorème","travail","travaux","travers","univers","variétés","vue","étude","évaluation"]
-- let termsS = ["arbre","article","automate","automates","calcul","cas","classe","concept","conception","construction","difficultés","données","décidabilité","effet","ensemble","extension","familles","fois","graphes","généralisons","intérêt","langage","langages","logique","longueur inférieure","monadique","mots","notion","opérations","pensée","perception","perspective","point","premier ordre","problème","produit","produits","rendre compte","second ordre","structure","structures","thèse","théorie","théorème","travail","travaux","travers","univers","variétés","vue","étude","évaluation"]
-- let contextNgramsS = ["concept","conception","difficultés","données","extension","monadique","Nothing"
-- let contextNgramsS = ["concept","conception","difficultés","données","extension","monadique","Nothing"